Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 44.221.73.157.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
65 messages.
Mathilde de Saint Maurice l’exil a écrit le 7 avril 2024 à 18 h 02 min
Agréablement étonnée/surprise du résultat final de la chorale dont j’ai eu la chance d’être spectatrice le 16 mars !!! Néanmoins, le coeur d’hommes casse un peu le rythme … et il pourrait être pertinent de raccourcir le sketch et les discours sans fin pour limiter la durée de la représentation qui malgré sa grande qualité devient un peu longue au final. Continuez ainsi et hâte de découvrir votre prochain thème !
Edwige de Givors a écrit le 1 avril 2024 à 14 h 41 min
Très belle soirée ! La première partie est pleine d'émotions et de belles mises en scène. La seconde partie Bruel : top ! Mais l'interprétation faite par le chœur des hommes casse un peu le rythme énergique et enjoué, dommage ! Les choristes sont très sympa, très pro. Merci pour le moment partagé d'après concert.
BERNARD Français de 38550 - CLONAS SUR VAREZE a écrit le 21 mars 2024 à 11 h 06 min
J'ai toujours eu envie de chanter, mais j'ai toujours pensé que je chantait faux, ce qui peut être vrai si je chante seul. J'ai découvert le chant en chorale en septembre 2023 et le moins qu'on puisse dire est que je me régale. Chanter dans une chorale, dans cette chorale devrais-je dire est un vrai plaisir, et il n'est nul besoin de connaître la musique. Et que dire des 2 week-ends que je viens de vivre, avec cette impression d'être en immersion pendant 3 jours, et l'émotion que provoquent les réactions des spectateurs ou les grands sourires de notre cheffe de chœur à la fin de chaque chanson. Je signe pour une nouvelle année avec grand plaisir.
Joël a écrit le 20 mars 2024 à 14 h 51 min
Le spectacle de l'année dernière (JJ Goldman) montrait déjà un net changement (dans le bon sens) par rapport à celui de l'année précédente. Et je trouve que cette année, la qualité du spectacle (Bruel) est encore montée d'un cran. Alors bravo à toutes et à tous pour cette très belle prestation et plus particulièrement à celles et ceux qui la portent : Cheffe de Choeur et pianiste !
Laure a écrit le 18 mars 2024 à 14 h 14 min
Pour la 3eme année consécutive très beau concert avec des chants variés et pleins d’émotions. On voit la belle progression des choristes. Petits bémols les chansons du chœur d’hommes sont un peu tristes (sauf la berceuse) et le Scketch est un peu long à mon goût et coupe le rythme du spectacle. Je reviendrai l’année prochaine.
Sagnard de Loire sur rhone a écrit le 18 mars 2024 à 14 h 08 min
Très bon spectacle.chorale qui depuis les 3 années que je viens à progresser dans la technique et ds l harmonisation et la coordination.belle mise en scène sur les chansons.medley au piano super.petit bémol sur le choix des chansons du chœur homme un peu triste par rapport au rhymte du cœur femme.
ALLIBERT de Roussillon a écrit le 17 mars 2024 à 15 h 38 min
Belle prestation, comme toutes les fois. De l'émotion, les poils qui se dressent, c'est tellement beau a écouter. Toujours de belles chorégraphies, un beau décor,et on ressent une belle complicité entre tous. Bravo. Je suis une fidèle.
Claire Déclat de Orliénas a écrit le 17 mars 2024 à 12 h 39 min
Chapeau! Choristes talentueux, belle mise en scène et plein d'humour dans la présentation. J'ai beaucoup apprécié cette soirée du 15 mars. Une mention spéciale pour le pianiste qui nous a fait venir les larmes aux yeux dans son interprétation de j'te l'dis quand même;👏
Monique COLLOMB de Roussillon a écrit le 16 mars 2024 à 8 h 54 min
Très beau spectacle ce vendredi15 mars,encore une soirée très agréable pour oublier tous les soucis merci encore
Thérèse Manin de St Romain en Gal a écrit le 13 mars 2024 à 10 h 32 min
Bravo et compliments pour le spectacle 2024 qui place Nouvelles Légendes au top des meilleures chorales.
Leydier de Fontaines sur Saône a écrit le 12 mars 2024 à 9 h 22 min
Quelle belle découverte, je découvre pour la 1ère fois cette chorale par le biais de ma maman (Patricia) et j'ai adoré ! De l'émotion, des mises en scène, de l'originalité... que de belles surprises lors de ce concert ! Bravo aux choristes, au pianiste, au chef de chœur et à la technique 👏
Barba Elias de Vienne a écrit le 10 mars 2024 à 18 h 42 min
Très beau concert , belles chansons . Très grosse prestation du clown pendant la reprise de Soprano ! Super !
Emmanuel RICHIER de Saint Chamond a écrit le 9 mars 2024 à 23 h 10 min
Étant à la base dans le monde du basket et donc ne connaissant pas le domaine d'une chorale. J'ai eu le grand plaisir de découvrir votre chorale via ma maman Christine( choriste ). Ce fut une soirée au top avec de fabuleux choristes, pianiste, chef d'orchestre et la technique. Je vous souhaite encore de fabuleuses années. Bonne continuation
Lebrun de Saint-Michel-sur-Rhône a écrit le 9 mars 2024 à 23 h 06 min
Super spectacle, on vient tous les ans !! Hâte d’être l’année prochaine. Merci à vous <3
Laroche de Groisy (Haute-Savoie) a écrit le 19 mars 2023 à 19 h 12 min
Pierre et moi avons passé une excellente soirée samedi. Quel travail ! Vous me manquez. Si seulement nous habitions plus près ! Bonne continuation. Amitiés à tous. Babette et Pierre
patrick nicaise de Reventin Vaugris a écrit le 16 mars 2023 à 22 h 43 min
Bonjour. excellente après midi ce dimanche 12 mars pour ce concert . Tres bonne choral avec une cheffe de cœur qui c'est mener tout ce beau monde avec une mention aussi au pianiste excellent dans entre autre les medley de JEAN- JACQUES GOLDMAN MERCI A VOUS BONNE CONTINUATION.
Sylvie DI FRUSCIA de ST CLAIR DU RHÔNE a écrit le 19 novembre 2022 à 15 h 32 min
J ai participé (en tant qu indépendante) pour la 1ère fois au week-end chantant et ce fut une belle découverte. Quel plaisir d apprendre et d interpréter ces 4 chansons. L ambiance studieuse mais non dénuée d humour et de bienveillance m à permis de me sentir parfaitement à l aise avec l ensemble des choristes expérimentés et passionnés. Bravo à tous et aux chefs de chœur. Je reviendrai avec plaisir l an prochain
christine HUMBLOT de ST CLAIR DU RHONE a écrit le 9 novembre 2022 à 18 h 49 min
Un WE studieux et heureux, avec une troupe de choristes motivés, des "animateurs" performants , dotés de personnalités extraordinaires, mêlant humour et bienveillance tout au long des apprentissages de ces quatre chants prévus !!! Un challenge relevé si on considère les réactions du public… regroupé sur la scène, lors du petit concert final. Que de bienfaits ressentis au cours de ce stage, à renouveler assurément, merci aux initiateurs de cette formule et au travail effectué en amont.
François de Saint-Prim a écrit le 7 novembre 2022 à 17 h 26 min
Après un intense travail quelle belle récompense d'écouter ce résultat magnifique de plus de cent choristes qui chantent à quatre voix, c'est une expérience inoubliable que je souhaite à vous toutes et tous. Merci à nos professeurs et organisateurs !
Bassoua Francoise de Puechabon a écrit le 28 juin 2022 à 11 h 26 min
Au nom des membres de l’association pour la sauvegarde de l’église de l’Immaculee Conception de notre village , je souhaiterais remercier tous les choristes qui dimanche après midi dans l’église St Sylvestre nous ont offert un récital magnifique. Grâce à ce spectacle et à votre générosité l’association a recueilli des fonds qui l’aideront à payer les travaux en cours sur la façade. Longue vie aux Nouvelles Légendes et au plaisir de vous revoir et vous écouter. Cordialement. Françoise Bassoua.

Les commentaires sont clos.